12 types de forgerons - Dans quel groupe êtes-vous ?
- Paul
- 20 nov. 2019
- 3 min de lecture
Il existe différentes sortes de "forgerons" (personnes qui travaillent avec différents types de métaux), et s'y habituer peut sembler intimidant au début, mais la plupart d'entre eux ont leur signification dans leur nom et vous pouvez facilement vous en servir pour vous en souvenir.
Les ferronniers les plus courants sont les forgerons qui travaillent le fer et l'acier, les transformant en différents types d'ornements et d'outils. Le forgeron est appelé forgeron parce qu'il travaille avec du fer, qui est du métal noir. La plupart des gens savent ce que font les forgerons, et bon nombre d'autres personnes les utilisent à la place des autres forgerons.
Certains forgerons travaillent avec plus d'un type de métal et se spécialisent dans le façonnage de l'or, du cuivre, de l'acier, etc. Ces artisans sont appelés "orfèvres". Beaucoup d'orfèvres ne savent pas comment ils s'appellent et se nomment aussi "orfèvres".
Bien que cela soit acceptable dans le monde du forgeron, il se peut que vous préfériez être traité par votre spécialité et que vous ne sachiez même pas à quel groupe vous appartenez. Comment s'appellent ces autres orfèvres ? Les différents types d'orfèvres comprennent :
1. Forgeron : Ce forgeron travaille le fer et l'acier pour créer divers objets tels que portails, sculptures, outils, ustensiles de cuisine, rampes, etc.
2. Flècheur : Ce type de forgeron forge des pointes de flèche. Ils travaillent généralement aussi avec du fer ou de l'acier, mais ils s'en servent pour fabriquer des pointes de flèches.
3. Forgeron de lames: Cette sorte se spécialise dans la fabrication de couteaux, de poignards, d'épées et d'autres types de lames. Les forgerons utilisent diverses techniques qui rappellent celles utilisées par les forgerons. Ils font aussi de la menuiserie pour les manches d'outils. Ils peuvent également être impliqués dans le travail du cuir pour les douilles.
4. Cuivrier : aussi appelé brasseur, il travaille le cuivre et le laiton pour fabriquer des artefacts.
5. Orfèvre: Ce type de métallurgiste se concentre principalement sur l'or et les métaux précieux. Ils sont habituellement habiles à former des bijoux par le limage, le moulage et le polissage. Leurs compétences sont très similaires à celles de l'orfèvre.
6. Armurier : L'armurier travaille généralement avec le bâtiment, la réparation, la conception, la modification et le nettoyage des armes à feu. Ils font aussi des rénovations et des réparations au niveau de l'usine. Les armuriers peuvent aussi travailler comme décorateurs et appliquer des motifs décoratifs aux fusils.
7. Serrurier : il s'agit d'une personne qui travaille généralement avec des serrures, des clés et des systèmes de sécurité en général. Ils réparent également les serrures brisées, remplacent les serrures et installent des systèmes d'alarme. Les serruriers travaillent principalement l'acier.
8. Orfèvre de l'étain, éténier : Il s'agit d'un orfèvre qui travaille avec différents alliages d'argent et d'étain pour forger certains ustensiles de cuisine et ustensiles de cuisine.
9. Orfèvre : Un orfèvre forge des objets et des ornements en argent. Les techniques de l'orfèvre sont assez similaires à celles de l'orfèvre, mais les produits finis varient beaucoup.
10. Ferblantier : Le ferblantier travaille la ferblanterie. Ils créent des objets à partir d'étain et d'autres métaux légers ; ils réparent aussi des objets en étain.
11. L'épéiste : il s'agit d'un type d'épéiste spécialisé dans le forgeage d'épées.
12. Orfèvre blanc: Les orfèvres blancs travaillent d'habitude avec de l'étain. Contrairement à l'étamiste qui forge, l'orfèvre se concentre davantage sur le polissage et la finition du métal.
Maintenant, vous connaissez les types d'orfèvres qui existent. Lequel êtes-vous ?
Коментарі