Comment le forgeron fait des bijoux en métal : Introduction
- Paul
- 20 nov. 2019
- 3 min de lecture
Si vous pensez que l'orfèvrerie signifie un homme costaud martelant des fers à cheval et de la ferronnerie sur un feu rugissant, alors vous êtes venu au bon endroit pour apprendre à faire des bijoux en métal ! (C'est un forgeron, pas un orfèvre, bien que certains des procédés de fabrication de bijoux en orfèvrerie soient très similaires aux siens.)
L'orfèvrerie est typiquement définie comme la pratique (ou l'art !) de former et de fabriquer des bijoux en métal. La fabrication de bijoux en métal ne se limite pas aux métaux précieux comme l'or, l'argent et le platine, mais peut inclure une variété de métaux ferreux (métaux qui comprennent au moins un peu de fer) et de métaux non ferreux (métaux qui ne contiennent pas de fer), dont le cuivre, l'aluminium, l'acier, l'étain, le titane et le laiton. Tandis que la plupart des bijoux commerciaux sont fabriqués en or, en argent et en platine, les artisans joailliers et les orfèvres travaillent généralement davantage avec l'argent et le cuivre, un peu d'or et un peu de laiton et de bronze de temps à autre.

Ainsi si vous recherchez les fondations sur la façon dont faire les bijoux d'or d'artisan ou rêvez d'augmenter votre cachette pour apprendre comment faire des bijoux en laiton avec les finitions en vogue, alors vous voudrez certainement commencer ici ! trouvez un guide qui inclut tous les points considérables tout en faisant des bijoux en métal - les techniques de base, les matériaux et même quelques ressources gratuites impressionnantes pour accroître vos connaissances - afin que vous puissiez commencer à créer des pièces uniques que vous pouvez porter, partager et commercialiser.
Que vous soyez à la recherche de réponses de base à des questions courantes sur les bijoux, comme le coût de fabrication d'un bracelet en métal, la forme d'un bijou en métal ou tout simplement pour une introduction rapide, vous trouverez les réponses à toutes vos questions urgentes dans ce guide et les ressources suivantes ci-dessous. Obtenez tous les renseignements sur les techniques de fabrication de bijoux les plus populaires pour le métal dans l'étonnant assortiment de guides de fabrication de bijoux!
Apprenez à fabriquer vos propres bijoux en métal ! Maîtrisez les bases de l'orfèvrerie tout en améliorant vos compétences en fabrication de bijoux grâce à ces techniques essentielles pour commencer à utiliser le métal, notamment le sciage, le limage, le martelage, le forgeage, et bien plus encore !
En plus des métaux nécessaires à la fabrication de bijoux en métal, certaines fournitures de bijoux en métal sont nécessaires, y compris les outils à main comme les scies, les limes, les marteaux, les tampons, les poinçons, les poinçons, les disques de coupe, les outils de texturation et les enclumes. Les outils d'orfèvrerie mécanique comme les gobelets, les tampons/polisseurs, les arbres flexibles et autres outils rotatifs sont également utilisés dans la fabrication de bijoux en métal.

C'est un aperçu très basique de l'apprentissage de la fabrication de bijoux en métal en utilisant des techniques d'orfèvrerie, mais la décomposition d'un nouveau passe-temps en termes simples et les étapes est un excellent moyen de commencer ! L'une des nombreuses choses que j'aime chez l'orfèvre, c'est qu'il est possible de s'adonner à un passe-temps très gratifiant et amusant tout en s'y adonnant. Par exemple, si vous êtes intimidé par l'utilisation d'une torche, sautez simplement la torche ; vous n'avez pas besoin de souder pour faire des bijoux en métal, utilisez simplement des connexions froides. Si les machines sont inquiétantes ou semblent trop chères, sautez-les ! Tout ce que vous avez besoin de faire au métal pour faire des bijoux en métal, vous pouvez le faire à la main, sans aucune électricité ou machines. C'est comme ça qu'un maître orfèvre le faisait il y a des milliers d'années, après tout. Avec des outils de base (et familiers) comme des pinces, des cisailles à métaux, une scie ou une scie, et des marteaux, vous pouvez être sur la bonne voie pour apprendre à faire des bijoux en métal et à créer des bijoux artistiques de tous styles : viking, celtique, nordique...
Comme vous le savez, j'aime passé du temps dans ma Forge et créer de nouvelles choses. En plus de ce blog, j'ai une boutique en ligne qui propose des bijoux viking cela s’appelle La Forge du Viking! Vous l'aurez devinez !! Voici ce que j'y propose:
bague viking. C'est une catégorie pour les bagues Jarl, les bagues celtiques, et les perles de barbe pour les plus "Forgeron dans l'âme"
collier viking. En acier, en cuir, divers modèles sont disponibles pour homme et femme
bracelet viking. Ici La Forge propose des bracelets en acier, en métal, en cuir. Avec des chaines ou des cordelettes.
chope de bière viking. Ici c'est pour hydrater le Forgeron que je suis!!!
Comments